CONTENTOPUS, nouveau projet tentaculaire de DPS&Co

CONTENTOPUS, nouveau projet tentaculaire de DPS&Co

En 2017, DPS&Co lancera Contentopus, nouvelle offre dédiée à la création de contenu. Quelques explications sur la genèse et la vision de ce projet.

La naissance du projet

L’idée à l’origine de la création de Contentopus est née d’un constat simple : aujourd’hui, tous les annonceurs (ou presque) mettent en place une stratégie de contenu. Chez DPS&Co, on le voit au quotidien. Le contenu se diversifie et les attentes sont de plus en plus grandes. Si bien que trouver une personne réellement qualifiée pour tous ses besoins peut devenir compliqué.

Notre ambition, c’est de créer un lieu de rencontre entre la demande et l’offre. De mettre en contact annonceurs et « content experts ». D’aider les marques trouver les meilleurs créateurs de contenu et de permettre à ces derniers de mettre leurs connaissances et leurs compétences à profit.

Une démarche Start&Up

Travailler avec des startupeurs, ça donne certaines idées, certaines envies. Ça encourage à penser et à travailler différemment, à avoir un pas d’avance sur son temps. Contentopus reflète cela. Cette offre nouvelle s’inscrit dans une volonté de réinventer nos métiers en créant de nouvelles relations.

Aujourd’hui, Start&Up et Contentopus sont 2 projets majeurs pour l’agence, ils sont fortement liés et reposent sur une vision commune. 2016 est l’année de leur naissance, des premiers pas. 2017 sera celle de l’épanouissement et de la maturité !

Nous vous invitons dès maintenant à prendre part à cette aventure. Vous souhaitez devenir bêta-testeur, proposer des projets ou simplement avoir des infos complémentaires ? Nous serions ravis d’en discuter avec vous. Envoyez un mail à hello@contentopus.fr.